La Cave

Chers clients, cher amis,

Au vu de la situation actuelle, aucune dégustation ne pourra être proposée à notre cave durant une période indéterminée. Néanmoins, vous avez toujours la possibilité d’apprécier nos vins chez vous, en famille en profitant d’une livraison gratuite.

Si vous désirez retirer votre commande à ma cave, veuillez me téléphoner auparavant afin que je puisse la préparer dans le respect des règles de sécurité.

J’espère vous retrouver prochainement. En attendant, continuez de profiter des crus de Vétroz tout en prenant soin de vous et de vos proches !

Serge Roh



Diplômé de l’Ecole de Viticulture et d’Oenologie de Changins et titulaire d’une Maîtrise Viticole, Serge Roh est responsable de l’entreprise familiale.

Né en 1963, Serge Roh appartient à la relève, celle qui veut faire des Grands Crus de Vétroz un porte-drapeau de la qualité et celle qui veut promouvoir l’Amigne, un blanc riche aux notes d’agrumes. Depuis 1996, il a vinifié une version surmaturée sur souche (élevée en barrique), au nez confit, où l’on retrouve les parfums de la mandarine avec un magnifique équilibre en bouche.

Serge Roh possède près d’1 ha d’Amigne. Il a replanté de la Petite Arvine et de l’Humagne Blanche, deux autres blancs autochtones qui permettent au Valais de se singulariser.


Mondial du Pinot 2018
(Olivier Maire)

Médaille d’Or au Mondial du Chasselas 2018

Le Chasselas préféré des lecteurs de Vinum !